

Dans le cadre de l'axe de travail "mobilisation des publics", à la suite des événements précédents (2024-2025), un moment d’échange de bonnes pratiques et de réflexion sera proposé le 29 septembre en matinée au Centre culturel de Nivelles.
Les acteurs issus des secteurs de l’Aide à la jeunesse, la Jeunesse, la Santé mentale, l’Enseignement, l’ISP seront cordialement invités dès que le programme complet sera confirmé.