Actualités

salon Un Job à ta Porte

Nouvelle édition du salon Un Job à ta Porte au Stade Leburton à Tubize: 9h00 à 13h00!

3ième édition du salon Un job à ta porte

Ce salon de recrutement de proximité se tiendra le mardi 12 février de 9h à 13h au stade Leburton à Tubize. Fort de ses précédentes éditions, Un job à ta porte devient le rendez-vous annuel pour l’emploi de l’Ouest du Brabant wallon.

L’objectif du salon? Promouvoir l’emploi de proximité avec de réelles opportunités dans les communes de Braine-le-Château, Ittre, Rebecq et Tubize.

Pendant 4 heures, c’est l’occasion de permettre aux chercheurs d’emploi de rencontrer des employeurs (entreprises locales, commerçants/et ou indépendants) qui souhaitent recruter de nouveau(x) collaborateur(s). Ils pourront aussi échanger avec des professionnels de l’insertion et de la formation, tous issus de la région. En bonus : 5 mini-conférences sont programmées : CV, entretien d’embauche, formations, soft skills et création d’activité.

Recruter et postuler sur un salon ne s’improvisent pas !

Se préparer est essentiel pour optimaliser ces entretiens d’embauches rapides et multiples. Des ateliers gratuits sont organisés pour les entreprises :

« Comment recruter en 10 minutes », le jeudi 24 janvier à 8H45 au Centre d’Entreprise Champagne Landas à Saintes. Les employeurs repartiront avec les questions essentielles à poser aux candidats et des conseils très pratiques. Cette table ronde débutera par un survol des aides à l’emploi et à la formation (impulsions, PFI, coup de poing pénuries). Inscription : entreprises.brabantwallon@forem.be

Et pour les demandeurs d’emploi (inscription au 067/63 97 39) :

    • Ittre, mardi 5/02 à 9h30 à la salle du Conseil communal
    • Tubize, mardi 5/02 à 9h30 à l’Espace numérique
    • Rebecq, mardi 5/02 à 13h à l’Espace EPN

- Braine-le Château, jeudi 7/02 à 9h30 à l’Espace EPN

Un projet multi partenarial

A l’heure actuelle, il y a plus de 2.500 demandeurs d’emploi sur Braine-le-Château, Ittre, Rebecq et Tubize. C’est avec ce constat que ces communes, leurs CPAS, le Forem ont lancé l’initiative de ce salon en 2017 en association avec la Province du Brabant wallon. Au vu des résultats des années précédentes, les organisateurs s’attendent à :

  • Plus de 1000 visiteurs
  • Plus de 30 employeurs avec au moins une offre d’emploi
  • Plus de 20 opérateurs
  • Plus d’une centaine d’offres d’emploi proposées

 

Informations pratiques

Quand ? Le mardi 12 février de 9h à 13h

Où ? Au stade Leburton, Allée des Sports, 7 à 1480 Tubize

 

Site web : www.unjobataporte.be

 

CONTACT

Manon DIEPENDAEL

Chargée de communication corporate

Le Forem Namur – Brabant wallon

0478 286 333

Manon.diependael@forem.be

icone homeYoutubeFacebookLinkedInTwitter

RETOUR
Back to Top